Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violences psychologiques, mon combat
4 septembre 2019

Mon histoire

Le 04/09/19

Partie 1

Je connais mon mari depuis le lycée. Il est mon amour, Il est ma vie... 25 ans ensemble. 20 ans de bonheur absolu. Et puis, il a commencé à me suspecter d'être infidèle, Et puis, il a commencé à fouiller partout à la recherche de preuves. Et puis, il n'a pas trouvé de preuves, alors il les a imaginées... 2014, il s'est réveillé et m'a fait une scène. Il a rêvé que je l'avais trompé avec cinq hommes lors d'une fête où nous étions inviter en 2009. Il m'a dit que ce n'était pas un rêve. Mais la réalité. Les mois se sont écoulés et le harcèlement a commencé. "avoue, avoue, avoue" Encore et encore et encore. Parfois, il boudait. Il avait le regard perdu, je savais à ce moment qu'il allait recommencer... Un jour, il est parti travailler et quand il est rentré, il m'a ignorée. J'ai pensé qu'il était fatigué. Le lendemain, la situation n'avait pas évolué. Dans le courant de la journée, j'ai reçu un message d'une des invitées de cette fameuse soirée .Elle m'a demandé ce que c'était ces histoires. Mon mari lui avait dit que j'avais eu une liaison avec avec son mari, qu'il avait un témoin... Un témoin, uniquement dans sa tête surtout... Pour ce qui est de cette, personne, nous avons beaucoup discuté et elle était du même avis que moi... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Violences psychologiques, mon combat
  • Cinq années à avoir vécu la violence psychologique. J'ai décidé de raconter mon histoire peut-être pour dire à celles et ceux qui vivent la même chose que je comprends la culpabilité et la souffrance. Peut-être, pour me libérer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité