Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violences psychologiques, mon combat
5 septembre 2019

Mon histoire

Le 05/09/19

Partie 2

Durant les mois qui ont suivi, il m'a régulièrement demandé d'avouer mon infidélité, que ça le rendait fou, que ça lui permettrait de passer à autre chose. Il y avait toujours aussi beaucoup de bouderies. En 2016, j'ai découvert ma grossesse. Les premiers mois, mon mari se montrait très prévenant malheureusement, ça n'a pas duré. Le jour de la Sainte Catherine, alors que nous plantions des arbres, j'ai vu son regard changer. Parce que ça commence toujours de cette façon... Il a boudé durant plusieurs jours avant de me faire une scène car ce fameux jour, un homme passait en vélo et que j'ai souri. Il en a donc conclu que c'était mon amant. Les violences verbales ont redoublé, je pleurais beaucoup ce qui lui a laissé penser qu'il n'était pas le père de notre bébé. D'après lui, c'était le voisin le père. Ça se voyait à mon regard. Et d'après lui, si je pleurais, c'est parce que je ne voulais pas de notre enfant, que je voulais m'amuser... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Violences psychologiques, mon combat
  • Cinq années à avoir vécu la violence psychologique. J'ai décidé de raconter mon histoire peut-être pour dire à celles et ceux qui vivent la même chose que je comprends la culpabilité et la souffrance. Peut-être, pour me libérer...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité